Rapide, facile et précis.
Le meilleur USB Bootable solution, vous pouvez obtenir

Il peut venir un jour que les lecteurs optiques sont aussi difficiles à trouver que 5,25 les lecteurs de disquettes sont aujourd'hui. Nouveau USB ère est arrivée!

WinToFlash est susceptible de faire une grande différence à la façon dont vous travaillez. Il va rendre la vie beaucoup plus facile pour vous.

Rapidement et simplement d'installer le programme, vous avez besoin en un rien de temps, vous trouverez vous-même à écrire des essais sur Windows et l'utilisation de votre disque de démarrage USB. Le WinToFlash fait le job sans tracas pour vous.

Aussi, WinToFlash Lite est gratuit. Pas besoin de payer du tout pour la maison et le hobby!

Installer Windows à partir d'une clé USB sur n'importe quel appareil!

WinToFlash pouvez créer un USB bootable avec toute moderne du Bureau de Windows et le Serveur de la famille de l'Installation. Toutes les éditions peuvent être utilisés à la Maison pour Ultime, 32 ou 64 bits.

Entièrement fonctionnelle de Windows à partir d'une clé USB

WinToFlash est très puissant Windows to Go Creator qui vous permet d'installer et d'exécuter pleinement fonctionnelle du système d'exploitation Windows sur un disque flash USB amorçable ou un disque dur de démarrage. WinToFlash pouvez créer Windows to Go clé USB bootable de Windows version/édition, même de non pris en charge officiellement.

Multiboot clé USB bootable

Comment environ 5 différentes versions de Windows, linux live, en différé antivirus et de récupération Live CD sur une seule clé USB bootable? Pas du tout un problème! Maintenant, vous pouvez créer un Multiboot USB bootable avec un nombre ILLIMITÉ de amorçable éléments sur votre disque USB. WinToFlash Multiboot prend en charge toutes les Fenêtres de Windows Vista vers Windows 10.

D'amorçage UEFI

Si vous êtes propriétaire d'un nouveau PC avec moderne UEFI au lieu du BIOS, WinToFlash permettra de créer une clé USB avec tous les fichiers dont vous avez besoin pour démarrer avec l'UEFI.

Différents chargeurs

Bien sûr, pas plus noir de la console windows et maladroit de logiciels si vous avez besoin de la non-standard chargeur de démarrage pour être installé. WinToFlash pouvez l'installer automatiquement, il suffit de sélectionner GRUB4DOS sur le chargeur de démarrage de la page, si le standard ne parvient pas à charger avec votre PC.

ISO, ZIP, RAR, CAB, un Dossier, un lecteur de CD ou de DVD

WinToFlash lit tous les fichiers conteneurs: les images et les archives. Pas besoin de monter un lecteur ou décompresser manuellement. Si vous êtes à expérimenter avec l'Installation de Windows et vous ne voulez pas emporter à la norme ISO/ZIP chaque fois que vous testez vous suffit de le régler à la source des fichiers à votre dossier et appuyez sur start.

MS-DOS sur une clé USB

Certaines cartes-mères, exige de style ancien, DOS à clignoter programmes, WinToFlash créons pour vous USB bootable avec MS-DOS dans un instant. Copie de votre clignotant programme de votre disque de démarrage USB, redémarrer et flasher votre BIOS.

Ou vous voulez juste jouer quelques bons jeux DOS sur le matériel réel?

FAT16, FAT32, NTFS, exFAT avec le SHC et l'adressage LBA

Utilisation FAT16 CHS dans le mode avancé, si votre carte mère ne parvient pas à démarrer clé USB FAT32 en Installation de Windows XP. Vous avez le choix pour une meilleure compatibilité et de dépannage. Beaux-tine de toutes les matières GRASSES est à votre service! Définissez la taille de la partition dont vous avez besoin.

Certaines cartes mères ne démarre pas jusqu'à ce que vous utilisez l'adressage CHS pour les partitions et systèmes de fichiers. Donc, non, le problème, WinToFlash peut le faire!

Limites de la capacité de

Il est très difficile aujourd'hui d'acheter le lecteur USB de moins de 4 go dans un magasin. Mais si vous avez besoin de 512 Mo lecteur USB de démarrage vieille DOS? WinToFlash permettra de limiter votre disque de démarrage USB à n'importe quelle taille vous avez besoin.

Activer cette option dans le mode Avancé, définir la valeur et appuyez sur Exécuter!

Les profils de sauvegarder et de charger

Enregistrez votre disque de démarrage USB options dans le fichier et de les charger à tout moment vous avez besoin.

Fichier journal détaillé

Les problèmes? Ne peut pas comprendre une erreur? Regardez dans le fichier de log - réponse est là.

Liste complète des WinToFlash caractéristiques

Accédez à la page de wiki, et en savoir plus sur WinToFlash caractéristiques