WinToFlash est application puissante pour USB bootable création avec des millions d'utilisateurs satisfaits à travers le monde

Avec WinToFlash vous pouvez créer un Multiboot clé USB bootable avec l'Installation de Windows, linux live, en différé antivirus, récupération de données, tests de matériel, ou même exécuter pleinement fonctionnelle de Windows comme Windows to Go sur une clé USB dans juste un couple de clics de souris!

WinToFlash est un travail sans tracas pour vous

Télécharger maintenant!

Installer Windows à partir d'une clé USB sur n'importe quel appareil

WinToFlash pouvez créer un USB bootable avec toute moderne du Bureau de Windows et le Serveur de la famille de l'Installation. Toutes les éditions peuvent être utilisés à partir de XP à 10, la Maison d'édition intégrale 32 bits ou 64 bits.

Auto-télécharger l'ISO pour le Multiboot USB bootable

WinToFlash téléchargements de logiciels pour le Multiboot USB bootable à partir de l'Internet et de les mettre en cache sur le disque dur, les formats USB, installe le bootloader, crée sélection du menu de démarrage et vérifie les erreurs du système de fichiers pour vous automatiquement.

Multiboot USB bootable création

Comment environ 5 différentes versions de Windows, linux live, en différé antivirus et de récupération live CD sur une seule clé USB bootable? Pas du tout un problème! Maintenant, vous pouvez créer un Multiboot USB bootable avec un nombre ILLIMITÉ de amorçable éléments sur votre disque USB. WinToFlash prend en charge la création de multi-boot bootable USB avec n'importe quel Windows à partir de Windows Vista vers Windows 10.

  • Une solution efficace consiste à transférer vos fichiers d'installation de Windows pour une clé USB bootable. Novicorp WinToFlash a fait juste que depuis 2009, et malgré le développement de blocage pour un certain temps, une récente ruée des grandes nouveautés signifie que le paquet est enfin sortie de la bêta.

    Betanews
  • WinToFlash semble être une percée sur un marché où les installations de Windows sont essentiellement réalisées à partir d'un lecteur de CD/DVD. Il minimise les chances de perdre des données importantes, rendant les éditions de Windows durer un temps de vie.

    Softpedia
  • Il y a un logiciel appelé WinToFlash qui fait tout automatiquement. Tout ce que vous devez faire est d'exécuter le programme, définir l'emplacement du disque d'installation Windows 7 et la destination de votre lecteur flash USB.

    Raymond

Entièrement fonctionnelle de Windows à partir d'une clé USB

WinToFlash est très puissant Windows to Go creator qui vous permet d'installer et d'exécuter pleinement fonctionnelle du système d'exploitation Windows sur un disque flash USB amorçable ou un disque dur.

D'amorçage UEFI

Si vous êtes propriétaire d'un nouveau PC avec moderne UEFI au lieu du BIOS, WinToFlash permettra de créer une clé USB avec tous les fichiers dont vous avez besoin pour démarrer avec l'UEFI.

WinToFlash peut être portable

Télécharger Portable, de décompresser, de démarrer wintoflash.exe. Aucun installateurs. Copiez dans votre "boîte à outils", c'est utile.

Avoir une clé pour un autre USB Bootable application?
Obtenir WinToFlash Professionnel Gratuit!